d’apprendre et de pratiquer les techniques d’accueil … Optimiser ses techniques d'accueil Formation Continue. Technique d’Accueil relation client et service en Restaurant Nos formations Objectifs : Permettre à des ouvriers (ères) d’ESAT ou E.A. Cette formation de 494 périodes/ 412 heures se compose de deux unités d’enseignement : une de cours (244 périodes) et une de stage (250 périodes). Il s’agit notamment de cours … Caen. Urssaf : 260 5 5102075041171 – Centre de formation professionnelle n° 82.26.01282.26 – siret : 452 853 849 00019 APE : 9499Z Session 21 LES TECHNIQUES DE SECRETARIAT ou Savoir organiser et gérer efficacement un secrétariat. Apprendre à maîtriser les techniques d'accueil pour réussir son accueil client. Anglais. Formations complémentaires. L’unité de cours regroupe les notions d’enseignement en 4 thèmes : Techniques d’accueil en cabinet dentaire; Techniques de secrétariat d’un cabinet dentaire Formation interculturelle et en techniques d'accueil pour augmenter vos ventes, développer vos affaires, améliorer votre service à la clientèle, au téléphone, en face à face, à distance. Conseiller(e) de vente, hôte(sse) d’accueil, secrétaire ou toute personne amenée à recevoir du public. Langues. ATTESTATION D ’ÉTUDES COLLÉGIALES FICHE SYNTHÈSE DE PROGRAMME Titre du programme : Techniques d’accueil Code Sobec : JNC.0M Année du financement : 2001-2002 Secteur de formation : Services sociaux, éducatifs et juridiques (20) Sanction des études : AEC Durée : 480 heures Statut : Active Non active Collège responsable du projet : Cégep de Chicoutimi Dates : Du 11/05/2020 au 12/05/2020. Des formations en langue ou techniques de très courtes durées mais ne menant pas à un diplôme sont également proposées par les services de formation continue des cégeps. Retrouvez nos formations sur la même thématique. 28 juin 2018 Formation à destination des chargés d’accueil des pépinières d’entreprises « Les techniques d’accueil » Lieu : CCI Libourne Ces formations conduisent au marché de l’emploi. Public. • Améliorer la qualité de son Accueil en utilisant des techniques et des comportements adaptés aux attentes des clients ... • Evaluation des participants par les intervenants en cours de formation afin d'évaluer le degré d'acquisition des contenus. C'est plus de 200 formations, de 1 à 22 jours, animées en présentiel et en distanciel par des formateurs praticiens experts. Calendrier. Cours Les cinq premières minutes Les formules de politesse relatives à l'accueil d'un visiteur Savoir se présenter, présenter sa société, son activité Techniques pour introduire une tierce personne auprès de son interlocuteur Techniques, phrases et situations types, transitions Faire Objectifs pédagogiques Identifier les attentes des clients pour y répondre efficacement Accueil téléphonique (2 jours) Techniques d'accueil téléphonique - Coaching & Accompagnement (2 jours) Accueil téléphonique en centre d'appels (2 jours) Accueil au téléphone (1 jour) Gestion de la relation client et stratégie d'entreprise (3h30 à 1 jour) Ginger Formation propose tout au long de l’année des sessions de formation dans le domaine du bâtiment, des travaux publics, de l'environnement et de la prévention des risques. Formation Accueil Client à Nice, Sophia Antipolis, Carros, St Laurent du Var, Mougins, Mouans Sartoux, Cannes, Grasse, Monaco et Région Sud PACA (13,83) Les Techniques d'Accueil en Langue Anglaise Paris.

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